Ligue des Ados qui s'Ennuient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue des Ados qui s'Ennuient

Vous avez entre 12 et 18 ans et vous vous ennuyez ? Alors rejoignez la L.A.E !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aru
Créatrice de la L.A.E
Créatrice de la L.A.E
Aru


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Q.G. de la L.A.E
Date d'inscription : 28/02/2006

Avant de poster ! Empty
MessageSujet: Avant de poster !   Avant de poster ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:54

Quand les Ados s'ennuient, ils se racontent des blagues.

Rubrique pour raconter vos blagues !

ATTENTION ! Neros et moi ne tolèrerons aucune blague raciste, méchante ou réservée aux + 18 ans. Ce forum est fait pour s'occuper et s'amuser, mais attention aux choses blessantes ou choquantes.

Les blagues sur les blondes sont autorisées dans la limite du convenable ! Oui, car je trouve que les blagues sur les blondes sont juste des petites blagues pour rire. Que les blondes sont bêtes, c'est une idée toute faite. Une idée que beaucoup de monde cultive. Cependant, je connais beaucoup de blondes qui ne prennent pas ces blagues personnellement et qui pratiquent l'auto-dérision. Ces blondes-là ne sont absolument pas stupides, et je pense que c'est un sujet sensible mais pas tabou.
Néanmoins, je tiens à préciser que si des éventuelles blagues sur les blondes choquent ou blessent certaines personnes, ce n'est pas du tout notre attention et nous retirerons ces mêmes blagues.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lae.jeun.fr
 
Avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster !
» Avant de poster !
» Avant de poster !
» Avant de poster !
» Avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Ados qui s'Ennuient :: Quand les Ados s'ennuient... :: ... ils se racontent des blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser