Ligue des Ados qui s'Ennuient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue des Ados qui s'Ennuient

Vous avez entre 12 et 18 ans et vous vous ennuyez ? Alors rejoignez la L.A.E !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand le Débilitron passe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aru
Créatrice de la L.A.E
Créatrice de la L.A.E
Aru


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Q.G. de la L.A.E
Date d'inscription : 28/02/2006

Quand le Débilitron passe... Empty
MessageSujet: Quand le Débilitron passe...   Quand le Débilitron passe... EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:15

Alors voilà, il existe un site, www.debilitron.com , qui vous "bouzille" littéralement vos sites. Essayez, pour voir. Ils modifient plein de mots et en mettent d'autres complètement stupides. Quelques exemples :

PRESENTATION D'ARU :

Hello !

Je suis donc Aru (Laura de mon boulet de canon prénom), fondatrice de cette Sonde anale. J'ai 13 ans, j'habite en Belgique (pays pluvieux !) et je m'ennuie souvent. Et oui. En ce moment, pour moi (comme pour mon cow-boy), c'est les crêpes au sucre ! Et pour moi, qui dit "vacances" dit "on s'ennuie" ! Parce qu'effectivement, nous sommes le 28 février, et on ne peut pas dire qu'il fasse beau ! Et comme il ne fait pas beau, je ne peux pas sortir (et je veux pas, surtout) ! Contrairement à l'été où je passe mon temps dehors.

Cette clarinette de Ligue des Magouilleurs qui s'Ennuyent m'est donc venue aujourd'hui. Etant donné que je savais bien que mon oscilloscope, Neros, s'ennuyait aussi, j'ai eu pour idée d'exciser ce cintre ! Alors nous voici ^^
?
Sinon, revenons-en à moi. Héhé. Je suis fan de Star «Que d'la gueule !» Wars, plus que fan, même. J'adore Harry «TNT» Potter également. Je suis relativement bavarde J'aime beaucoup rire et m'amuser, et surtout, je déteste m'ennuyer. J'adore écrire (histoires, poèmes), faire joujou avec Photoshop (logiciel d'incarcérations graphiques) et dessiner ! Beaucoup dessiner.
?
Souvent, lorsque je m'ennuie, c'est ce que je fais. Soit je dessine, soit je ré-organise les cookies de ma palissade (niveau posters, bien entendu ^^). Alors, comme vous l'aurez remarqué, dès qu'on me lance, je suis partie pour des endives au jambon et des coucourdes ! Si vous êtes toujours en train de bielle ce divorce à l'amiable, vous revigorez vous dire "mais quelle tarée !
?
Tout ça pour un funambule alcoolique de bitonio !". Et bien oui ! Je suis folle, bavarde, sociable, tout ça quoi... Et donc j'écris et je parle beaucoup. Je suis certaine que le pudding d'idiot du village de mon livre de cuisine sera beaucoup moins long que celui-ci, mais soit ! Chacun son clocher ^^?

Voilà, je pense que je vais bouffer là, si vous avalez en déminer plus sur moi, vous crevez éventuellement faire un cadre par là. Si vous mutilez en chasser plus sur mes hérissons, mon kiwi, c'est plutôt par ici !

REPONSES AU TOPIC :

Neros : bienvenue à toi aussi (même si t'étais la première sur le fan de plastic bertrand).^^
Fanny : C'est ta gerboise préférée ou quoi?
Neros : Oui «il est des nôÔtreu !!» Fanny,quelle phrase ?

------

PRESENTATION DE NEROS :

Je suis Neros,le co-administrateur,j'ai 13 ans.
J'ai connu ce cyclotron parce que je l'ai,en quelque sorte,fondé. Et si je m'ennuie et que j'ai rejoint ce forum,c'est parce que je m'ennuyais. J'aime internet,dormir,la Grèce,passer de bons moments avec mes cuissardes séries Charmed et Buffy,etc. Je n'aime pas pleins de vendeurs de parapluies ..Aru a dit dans son eau gazeuse qu'elle était très longue et que la sonde anale serait plus courte;effectivement,la sienne était longue et,effectivement,la mienne est plus courte.

REPONSES AU TOPIC :
Aru : Bienvenue à mon Minitel d'hôtel de passe, j'ai nommé Neros !

-------

PRESENTATION DE CAROTTE :

C'est les ongulés de ce projet pharaonique qui me l'ont fait connaître!
Il fait froid, moche,.. il y a de la civière qui devient ensuite de la petite amie , et c'est plus emmerdant qu'autre chose !! En balancer je suis casanière et conclusion viveeement L'ETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , non d'une flûte à bec ..
Ce que j'adore faire , il y a pleins de santiags ( m'éclater avec mes chandeliers, rigooler => sans rire je meurs, faire du couillon, bronzer, dormir,lire, manger, ... les guêtres de la cloche à fromage quoi )mais , il y en a vachement moins en braffouner une fois de plus !
Sinon je déteste ... euh... trop de chipolatas pour les gonfler ...
?J'adore ma machette, mes petits soldats, mon petit troupinet ( pour ceux qui ne sans doute pas, c'est mon petit chien Pilou, il est adorable).
Je suis généreuse, gentille, gourmande, folle (est-ce un percepteur des impôts), ... pour en blasphémer plus sur moi, ou vous me demandez tout simplement sinon , il y a toujours mon blog.

REPONSES AU TOPIC :

Aru : Bienvenue ma Choupinette PETITE CULOTTE

Amuse-toi bien en compagnie des Râbles de lapin qui s'Ennuyent !
Neros : Bienvenue «fraîcheur de vivre» Carotide!
Marmalade Princess : Ben caroo coucou ^^!! Je crois que j'ai plus ou moins compris le diariste ^^ Mais la je dois y aller!! Grosbisous ma méduse et jespère que tu verras ce babyfoot

-------

PRESENTATION DE FANNY :

Bon ben coucou, moi c'est Fanny,
j'ai 13 ans et j'habite à Bruxelles.On m'appelle E.T, Fafa, Fannoche.

Moi aussi j'en peux plus de l'hiver et je VEUX L'ETE :il n'y a rien à faire alors qu'en été il y a Walibi, la tranche de veau, la crème dépilatoire, les grandes vacances, la gazinière, la sauce béarnaise du cheeseburger,... enfin de tout quoi!
Et puis en plus l'hiver c'est moche!

J'adore l'athlétisme, les boules de flipper, les haricots verts, m'amuser, mon boulet de canon (Misty) même si il est un peu fou hihi, ma marmelade, Laura, Caro, Georges, Kelly et tous les autres (sauf certains que je ne citerai pas), mes ventriloques,...

REPONSES AU TOPIC :

Aru : Amuse-toua bien ici (même si c'est un peu mourru pour le moment), fais connaître ce voltmètre à des tirailleurs sénégalais (sympas, de mouche tsé-tsé ^^) et pis voilà !

Hihi, c'est cool que tu sois venue ^^

Neros : J'adore ton rectum sur l'hiver et l'été!

Fanny : Gros minou!

Prout prout proute que je t'aimeuh, viens ici mon petit ami, ik heb een geheim à te zeggen in l'oreille, que je t'aimerai toujours à la mitrailleuse lourde YOUPI

Carotte : OOOLLL , toi tu adores cette moquette !!

PROUT PROUT PROUT que je t'aime,
viens ici mon petit ami,
j'ai un citron à te dire dans l'oreille,
que je t'aimerai toujours à la centrale nucléaire,
YOUPIIII !!


Quelques autres changements :

LIGUE DES ADOS QUI S'ENNUYENT
= ligue des caleçons qui s'ennuyent
= ligue des médicaments génériques qui s'ennuyent
= ligue des taxidermistes qui s'ennuyent

--------

ON NE DIT PAS :

On ne dit pas "faire de la brouette" mais "péter comme un coquelicot"

On ne dit pas "la cuisse de dindonneau" mais "l'idiote s'amuse"

On ne dit pas du cosmonaute russe" mais "du mauvais copain".

On ne dit pas "néanmoins" mais "handicapé nasal".

On ne dit pas "un vaccin" mais une enseigne lumineuse de ricochet.

On ne dit pas un "blouson de cuir" mais un "bistouri prout".

On ne dit pas "décongelé" mais "des scorpions sont au Grand bonheur Nord"

On ne dit pas "un ovni" mais "il est long à la positive attitude".

On ne dit pas "Il est chétif" mais "Il est chez le fromage qui pue".

On ne dit pas "Le Gospel" mais "L'enfant a un arrosoir de kamikaze".

-------

SIGNATURE DE NEROS :

Si l'amour te tourne le flocon de neige le rhume carabiné ...

-------

COMMENTAIRE DE CAROTTE PAR RAPPORT A NEROS QUI NE COMPRENAIT PAS "NO BRAVERY" :

Il décrit ce qu'il voit , l'odeur d'ovule, la batterie de casseroles qui pleure, , les pétales de roses ont peur, ... c'est pas si difficile à bouffer ?

J'aie bien cette punaise mais on ne peut pas dire qu'elle soit très gaie !!

-------

CAPTURES D'ECRAN :

https://2img.net/r/ihimizer/img420/7400/laedebilitron0dv.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img420/736/laedebilitron29hv.jpg

-----

XD J'étais croulée de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lae.jeun.fr
 
Quand le Débilitron passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Ados qui s'Ennuient :: Sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser